Solong Tattoo Supply
Machine de pistolet de tatouage avec des aiguilles de faucon Numéro d'article: Machine de tatouage rotatoire de M668C Hawk avec 50 pcs Aiguilles de faucon Machine de tatouage rotatoire de tuyau de M668C 1.2-in-1, pour le tatouage et le maquillage permanent, tels que le tatouage, eye-line, lèvre-ligne ... la machine est de 4,5 watts, fabriquée à Taïwan, solide et stable pour travailler longtemps. 3 ....

Numéro d'article: M668C

Machine de tatouage rotatoire Hawk avec 50 pcs Aiguilles de faucon M668C

Machine de tatouage rotatoire de tube de 1.2-in-1, à la fois pour le tatouage et le maquillage permanent, tel que le tatouage, eye-line, lèvre-ligne ...

2. Le moteur de la machine est de 4,5 watts, fabriqué à Taiwan, solide et stable pour travailler longtemps.

3. La machine 2 en 1 est livrée avec une poignée réglable de 1 pouce, libre d'ajuster la longueur de la course.

4. Le colis venant avec 1 lignes de connexion RCA pour la machine, il pourrait être compatible avec toutes les alimentations standards.

5.50 pcs aiguilles stérilisées Hawk taille mixte, chaque taille 10pcs. Toutes les aiguilles sont stérilisées avec du gaz EO, sécurité à utiliser.

Bases de pigments

Les fabricants ne sont pas tenus de révéler leurs ingrédients ou de mener des essais, et les recettes peuvent être exclusives. Les encres professionnelles peuvent être fabriquées à partir d'oxydes de fer (rouille), de sels métalliques ou de plastiques. [Les encres de tatouage artisanales ou traditionnelles peuvent être faites à partir d'encre, de suie, de saleté, de sang ou d'autres ingrédients.

Les métaux lourds utilisés pour les couleurs comprennent le mercure (rouge); plomb (jaune, vert, blanc); cadmium (rouge, orange, jaune); nickel (noir); le zinc (jaune, blanc); chrome (vert); bleu cobalt); aluminium (vert, violet); titane (blanc); le cuivre (bleu, vert); le fer (marron, rouge, noir); et le baryum (blanc). Les oxydes métalliques utilisés comprennent le ferrocyanure et le ferricyanure (jaune, rouge, vert, bleu). Les produits chimiques organiques utilisés comprennent les produits chimiques azoïques (orange, brun, jaune, vert, violet) et les produits chimiques dérivés du naphta (rouge). Le carbone (suie ou cendre) est également utilisé pour le noir. D'autres éléments utilisés comme pigments comprennent l'antimoine, l'arsenic, le béryllium, le calcium, le lithium, le sélénium et le soufre.

Les fabricants d'encre de tatouage mélangent généralement les pigments de métaux lourds et / ou utilisent des agents éclaircissants (tels que le plomb ou le titane) pour réduire les coûts de production.


produits connexes
Hot Tags: machine de pistolet de tatouage avec des aiguilles de faucon, Chine, usine, fabricants, vente en gros, personnalisé, remise, bas prix, en stock, échantillon gratuit