Solong Tattoo Supply
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Détails de machine de tatouage
May 02, 2018

1. Shrapnel: nouvel acier composite, avec anti-fatigue et travail continu pendant 10 heures.

2. Importer le fil de cuivre standard 10 bobine et la valeur de capacitance 47uf, opération stable de machine.

3. Fil: tube médical en silicone, avec indice de résistance au feu.

4. Noyau de fer spécial: travail continu pendant 10 heures, magnétique durable et stable, pas chaud.

5. Tension de fonctionnement - la tension de départ 4v commence 6v-8v.

Le châssis de la machine est sculpté, après un traitement à haute température, tout le ponçage à la main, les détails sont exquis, la couleur est intelligente. La vitesse est de 35000 / min, la performance est extrêmement stable, pas chaud, est le premier choix de l'artiste professionnel de tatouage.

Histoire de la machine à tatouer

L'origine de la machine à tatouer, tatouage appelé tôt tatouage, parce que la peau Pierce monochromatique appartient au manuel, la couleur du motif apparaissant après restauration bon cyan, soi-disant tatouage, est Sam * o 'reilly inventé équipement de machine de tatouage électrique 1892, à partir de là sur le développement rapide du tatouage moderne seulement une douleur légère, et sa rapidité est rapide, des tatouages simples pour quelques minutes.

Rough matériel de machine de tatouage précoce, est fait à la main, le coût de fabrication est élevé, la figure d'une machine à tatouer électrique unique était de 1000 battements par minute, seulement piquer et l'épiderme de la peau, la profondeur est de 0,8-1 mm. Aujourd'hui, la fabrication de machines de tatouage a atteint la perfection, la machine de tatouage électrique 30000 battements par minute, la production à grande échelle et le traitement ont le prix de la machine de tatouage est faible, tatoueur a grandi avec les travailleurs du monde entier.