Solong Tatouage
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Nano Tattoo Ink - Application Principale
May 02, 2018

Une équipe de l'institut de technologie du Massachusetts (MIT) a découvert une application plus avancée de la technologie du tatouage: surveiller le taux de sucre dans le sang avec de l'encre fabriquée à partir de nanoparticules.

2. L'hyperglycémie du diabète peut causer des dommages au corps, entraînant un décollement de la rétine et d'autres symptômes. Pour les patients diabétiques et leurs médecins, la détection du taux de sucre dans le sang est particulièrement importante, généralement la méthode de surveillance prend plusieurs fois par jour pour mesurer le taux de sucre dans le sang, mais parce que les personnes diffèrent de leur glycémie avant et après le repas, il n'y a aucune garantie que la méthode de détection complètement précise.

3, avec l'amélioration de la technologie, certains moyens de surveiller en permanence la glycémie se pose également au moment historique, mais ces méthodes sont généralement nécessaires pour passer l'instrument pour percer les vaisseaux sanguins et le contact sanguin, et ne convient pas pour une utilisation à long terme .

L'équipe du MIT est déterminée à trouver des moyens d'utiliser le temps plus souvent. Finalement, ils ont encapsulé les nanotubes dans un polymère sensible au glucose, créant une "encre" qui pourrait être injectée dans la peau.