Solong Tattoo Supply
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
La beauté au laser est un nouveau type de méthode de beauté qui a vu le jour ces dernières années
May 02, 2018

La beauté au laser est un nouveau type de méthode de beauté qui a vu le jour ces dernières années. Cette méthode peut éliminer les rides du visage, et utiliser la bonne quantité de lumière laser pour rendre la peau délicate et lisse. Pour le traitement de l'acné, des grains de beauté, des taches de vieillesse, etc. Parce que la beauté laser est indolore, sûre et fiable, les gens l'apprécient.

Laser cosmétique est un faisceau laser particulier longueur d'onde à travers l'épiderme et le derme, la destruction des cellules pigmentaires et des particules de pigment, les fragments sont traités par les macrophages dans le corps pour absorber, laisser la cicatrice, le but de la réalisation du blanchiment efficace.

Laser produits cosmétiques est le principe principal de l'adopté bénéfique pour le corps humain, grâce à la capacité forte, le taux d'absorption des tissus haute bande d'ondes lumineuses, pour profiter du faible laser l'effet stimulant du tissu biologique, pour faire face à plus d'irradiation acupoint beauté en même temps, à travers le point facial et l'irradiation cutanée locale, stimuler efficacement les points méridiens du visage, accélérer la circulation sanguine, améliorer l'état de la peau, augmenter le tissu cutané, favoriser le métabolisme de la peau, éliminer le vieillissement, rétrécir les cellules épithéliales la vitalité des protéines du collagène du visage, favoriser la régénération cellulaire et les glandes sébacées, la sécrétion des glandes sudoripares, stimuler le nerf de la peau, favoriser la synthèse du métabolisme du corps et la réparation tissulaire, améliorer la peau, la pigmentation, la peau est flasque et le bord noir des rides de l'oeil, les pores dilatés, la peau rugueuse, etc., rendent le teint et l'élasticité de la peau du visage, t Il vieillissement de la peau, augmenter l'effet de beauté de la couleur.