Solong Tattoo Supply
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Introduction aux aiguilles de tatouage
May 02, 2018

Les types d'aiguilles sécantes les plus couramment utilisés sont: 3, 5, 7, 9, etc. Trop minces et trop épaisses ne sont pas très bonnes dans le processus d'application.

Le diamètre de l'aiguille est 0,20 mm 0,25 mm 0,30 mm 0,35 mm 0,40 mm 0,50 mm (pas couramment utilisé)

Généralement, la plupart des aiguilles sont des pointes émoussées, des pointes trop pointues pour gratter la peau, et les dommages à la peau sont également importants, la pointe émoussée est très bonne.

(une seule rangée d'aiguille F) est généralement utilisée pour tailler et tailler des coins pointus, et de très petites formes. De grandes zones de couleur ne sont pas couramment utilisées.

(Aiguille chevauchante à double rangée M2) parce que la densité du point d'aiguille est relativement grande, de sorte que la profondeur de pénétration est peu profonde, appropriée pour un brouillard très fin.

Plus couramment utilisé, la taille de la broche est largement utilisée, une telle aiguille est très bonne, mais légère.

(aiguille de type arc RM) est très utile, surtout quand on fait des changements de lumière et de noir, c'est très efficace.

Aiguille de tatouage, plaque jaune, version bleue. Il existe différents types de lignes sécantes et d'aiguilles de brouillard.

Nos aiguilles sont divisées en RL M1 M2 RM F RS six types, RL et RS sont ronds.

Les aiguilles, les autres sont les épingles, le RL est utilisé pour couper la ligne, et le reste est utilisé pour le brouillard.

Le M1 est un point de croix, qui est le type de brouillard le plus utilisé sur le marché domestique.

Aiguille, M2 est une aiguille à double rangée, RM est une aiguille à arc, F est une aiguille à une rangée, F est la plus appropriée pour le totem.

RS est une aiguille de brouillard circulaire.