Solong Tatouage
Accueil > Connaissance > Contenu
Notes sur l'utilisation des tatouages
May 02, 2018

Tout d'abord, la composition des pigments de peinture corporelle est très compliquée, et n'a donc pas d'affinités de la peau de son peuple, et le stimulus de contact du colorant pigmentaire provoquera une toxicité et une réaction allergique immunitaire, à savoir une dermatite allergique de contact. Dans la pâte colorant de tatouage utilisé au maximum est le colorant rouge, contenant du mercure cinabre, tandis que le colorant jaune contenant du cadmium, colorant noir contenant du carbone ou plus d'oxyde de fer, etc., ces substances peuvent provoquer des réactions allergiques et rougeurs. Cependant, la réaction allergique dépend de la constitution de la personne, certaines personnes mettent sur le bâton de couleur de tatouage sain et sauf, certaines personnes peuvent causer la dermatite à cause de l'allergie cutanée.

En outre, pâte de couleur de tatouage est situé dans les zones exposées du corps, sinon ce sera comme la nuit des vêtements d'or. Mais sous le soleil brûlant, les tatouages peuvent absorber les rayons uv comme un condenseur et brûler la peau, ce à quoi beaucoup de gens ne s'attendent pas. La plupart des jeunes garçons et filles sont peints sur le devant de la poitrine, les bras, les poignets, le nombril et ainsi de suite, qui sont faciles à attraper par le soleil. Et dans la lumière du soleil, la couleur du motif de pâte de couleur est plus lumineux, plus épais, plus la peau locale peut absorber plus de rayonnement ultraviolet, la brûlure de la peau est également pire. En plus du rouge, brûlant et picotant de la pâte de couleur, la peau environnante sera également approfondie et accompagnée d'un peeling. Les griffures et les égratignures peuvent également entraîner une infection, ce qui peut entraîner des croûtes et des cicatrices cutanées. Si ce phénomène se produit, la peau est rouge et enflée est plus grave, devrait se hâter d'utiliser la gaze de 6 ou 7 gaze épaisse pour tremper 3% d'eau borique humide appliquer, pas trop grave aussi appliquer la lotion calamine à appliquer.

Suggérer que les personnes allergiques à marcher prudemment, même si aucune constitution allergique des personnes, dans l'environnement spécial, comme lorsque le soleil est trop fort, devrait également se méfier de la couleur du tatouage causer des coups de soleil, pas seulement pour refroidir aveuglément dans situation de détresse.

Selon les rapports des médias, des autocollants de tatouage ont été trouvés à Taiwan où les plastifiants ont dépassé la norme. Tatouages comme une commodité de coller sur la peau, la plupart contiennent un agent plastique à la viscosité, mais un plastifiant excessif aura un effet néfaste sur la peau de l'utilisateur, en particulier la peau de l'enfant, et même le cancer.

Proposition d'experts, essayez de ne pas laisser l'enfant à utiliser ce type d'autocollant, si vous voulez utiliser, le temps ne peut pas trop longtemps, et doit être parfaitement propre immédiatement après utilisation, peut utiliser une petite quantité d'alcool ou d'huile appliquée dans le corps et quelques secondes plus tard avec un chiffon doux trempé dans l'eau pour essuyer, ré-occuper l'eau claire pour laver. Dans le même temps, les gens essaient de choisir la production normale d'autocollants du fabricant, éviter également pour l'utilisation par les enfants de moins de 3 ans après l'utilisation en cas d'irritation, le phénomène allergique, devrait être rapidement enlevé, les cas graves devraient être à un dermatologue pour un traitement médical .