Solong Tattoo Supply
Accueil > Connaissance > Contenu
La chirurgie au laser a inauguré une nouvelle ère de la beauté médicale
May 02, 2018

La nouvelle technologie de chirurgie esthétique est développée par la peau de meulage de laser de CO2 de superpulse de haute énergie.

Il en changeant les caractéristiques de focalisation de laser, spot laser dans une fusée, en utilisant un générateur graphique, faire évasement selon certains graphiques conduire balayage balayage galvanomètre, et générer de la chaleur en un instant, pour avoir un effet distingué sur la peau, gazéification, irréversible dégâts thermiques, zone de chauffage. Ces effets peuvent être utilisés pour retirer le tissu cible de la plage de balayage. Mode de balayage graphique est divisé en balayage séquentiel et balayage aléatoire (différents dommages thermiques de la zone locale sur la peau) deux types, chaque intensité lumineuse, la densité, la forme et la taille des balayages sont contrôlés par ordinateur, et un contrôle précis de l'enlèvement de la profondeur tissu cible, atteindre l'objectif du traitement. L'effet de l'enlèvement de la peau au laser comprend: la gazéification épidermique (élimination des taches de rousseur, suppression de la kératinisation séborrhéique, élimination de la kératinisation linéaire légère) et la stimulation de la synthèse du nouveau collagène (élimination des rides).

Le resurfaçage au laser permet non seulement de surmonter les inconvénients des méthodes traditionnelles, telles que saigner facilement, profond et difficile à contrôler, mais aussi de stimuler la fibre élastique de la peau pour la faire rétrécir. La contraction des fibres élastiques peut resserrer la peau et favoriser davantage la disparition des rides superficielles. En outre, l'effet de rides est lié à la taille de la tache utilisée, et le traitement de la tache de 1,3 mm est rapide et uniforme. La pénétration de 0.12mm est plus profonde, donc le temps de récupération est plus court. Évitez la lumière avant l'opération de resurfaçage au laser, prenez les médicaments de vitamines appropriés, les médicaments faciaux postopératoires ou le changement de médicament pour prévenir l'infection. La pigmentation de la peau est une apparition occasionnelle de la pigmentation de la peau, ce qui est commun dans la race jaune. Dans les trois mois qui ont suivi l'opération, l'incidence de l'hyperpigmentation était plus élevée et la pigmentation disparaissait en l'espace d'une demi-année et ne se reproduisait plus. Dans ce cas, évitez tout traitement spécial, évitez la lumière et utilisez une crème solaire sous la supervision de votre médecin. Pour éviter la pigmentation permanente, devrait être pris en compte lors du choix des indications chirurgicales, autant que possible choisir la couleur peu profonde ou profonde de la peau des patients, car la couleur de la peau entre doit être prudent dans la peau.

En outre, avec son effet curatif sûr et précis, un traitement simple et rapide a créé un miracle après l'autre dans l'industrie de la beauté médicale. La cosmétologie laser a fait de la cosmétologie médicale un grand pas en avant, et a donné une connotation au renouvellement de la cosmétologie médicale.