Solong Tattoo Supply
Accueil > Connaissance > Contenu
Coiffure au laser pour aller à l'avis de la taupe noire
May 02, 2018

Le principe du laser à taupes est met l'énorme puissance du laser dans un éclat instantané en pigment dans l'organisation, le pigment cassé et décomposer, les macrophages peuvent être avalés, puis avec le système circulatoire lymphatique hors du corps, ainsi atteindre le objectif du pigment à éliminer.

Laser QuZhi peut s'appliquer à de nombreux types de grains de beauté, y compris les trois types de naevus pigmentés ci-dessus, naevus d'ota et nevus flammeus, effet curatif est très évident, et il n'est pas facile de laisser cicatrice, peu de risque.

Après avoir utilisé le laser pour enlever la taupe, il y aura une croûte locale, donc vous devriez éviter l'infection locale. Essayez de ne pas toucher l'eau pendant les deux premiers jours, puis lavez votre visage, mais nettoyez-le immédiatement après le lavage et évitez le soleil. Habituellement, après une semaine, la surface de la croûte peut tomber naturellement, ne pas enlever la croûte par vous-même ou laisser la cicatrice facilement. Saison choisir le meilleur est le printemps et l'automne, le temps d'été est chaud, facile à transpirer, la plaie est plus facile à infecter.

Questions nécessitant une attention

1. Patients atteints de cancer de la peau. Il est important de faire attention à l'élimination des grains de beauté au laser;

2. Peau photosensible ou en prenant des drogues photosensibles;

3. Attention à l'élimination des grains de beauté au laser comprend le développement de grains de beauté anormaux, naevus malins et ainsi de suite;

4. peau peau aiguë ou en prenant des médicaments photosensibles;

5. Constitution de la cicatrice. Ne convient pas pour l'enlèvement au laser des grains de beauté;

6. Dysfonctionnement de la coagulation ou prise d'anticoagulants;

7. Les lésions cutanées associées au mélanome (telles que la dysplasie, le naevus malin, etc.).