Solong Tattoo Supply
Accueil > Connaissance > Contenu
Principe d'épilation au laser
May 02, 2018

Principe de l'épilation au laser:

Le principe de l'épilation au laser est le principe de la thermodynamique sélective. (c'est-à-dire que la longueur d'onde sélectionnée agit uniquement sur la mélanine et n'affecte pas le tissu normal de la peau.) La largeur d'impulsion sélectionnée agit uniquement sur la mélanine dans le follicule pileux et n'affecte pas la mélanine dans la couche basale de la peau. Le follicule pileux et la tige pilaire sont riches en mélanine, qui est répartie entre les cellules du stroma du follicule pileux et peut également être transféré à la structure des cheveux (comme la moelle, le cortex et la fourrure). Laser laser d'épilation peut être utilisé pour l'élimination précise et sélective de la mélanine. Lorsque la mélanine absorbe l'énergie du laser, la température augmente brusquement, entraînant la destruction des follicules pileux environnants et l'élimination des poils.

Épilation au laser est multi-longueur d'onde, qui peut être utilisé pour enlever sélectivement les cheveux de différentes parties et différentes profondeurs. Laser dans l'épilation au laser ont tendance à être seulement une longueur d'onde, la pénétration efficace est limitée, seulement pour un certain type de traitement de la peau, et à un autre type d'effet de peau est limitée, et sont tous l'œil humain et les tissus mous.

Le travail préparatoire

1. Ne pas utiliser de crème dépilatoire, crème dépilatoire et autres produits cosmétiques avant l'épilation au laser. Lavez votre corps avant de vous raser.

2. Tout d'abord, déterminez l'emplacement et la portée de l'épilation, car l'épilation est permanente, et l'effet de coiffure peut être atteint dans une certaine gamme.

3 vous avez un sentiment chaud, le laser à travers la peau, c'est un phénomène normal, le médecin va sélectivement particulièrement sensible à l'anesthésie de surface, l'épilation complète en Amérique peut être heureux.

4. Après l'épilation au laser, le médecin appliquera une compresse froide pendant 10 à 15 minutes et les cheveux devront être protégés du soleil.