Solong Tatouage
Accueil > Connaissance > Contenu
Gamme de beauté au laser
May 02, 2018

(1) l'utilisation du laser dans l'industrie cosmétique est de plus en plus répandue. Le laser est produit par haute énergie, se concentre sur la précision, a une certaine pénétration de la lumière monochromatique, des effets sur les tissus humains et la chaleur élevée générée par le local afin d'atteindre le but d'éliminer ou de détruire les groupes cibles. types de dermatose vasculaire et de pigmentation, tels que le naevus d'ota, nevus flammeus, taches de rousseur, taches de vieillesse, expansion capillaire, etc., et aller au tatouage, laver les yeux, laver les sourcils, traiter les cicatrices, etc .; Le laser CO2 super-pulsé à haute énergie, laser erbium est utilisé pour éliminer les rides, la peau, traiter le ronflement, blanchir les dents, etc., et a obtenu un bon effet curatif, et ouvre de plus en plus de champs pour la chirurgie au laser.

(2) la chirurgie au laser ont la supériorité incomparable à la chirurgie traditionnelle. La chirurgie au laser ne nécessite pas d'abord un traitement hospitalier, une petite incision, un saignement peropératoire, pas de traumatisme léger, pas de cicatrice. Par exemple: le traitement des poches oculaires il y a une méthode d'opération traditionnelle pour un large décapage, des saignements peropératoires, une cicatrisation postopératoire lente, des désagréments cicatriciels tels que facilement, et des poches oculaires de traitement au laser à ultra-haute énergie, avec saignement peropératoire, il n'a pas besoin de suture, n'affecte pas le travail normal, œdème léger du site opératoire, récupération rapide, pas de cicatrice, ne peut pas comparer avec la chirurgie traditionnelle. Tandis que certains en raison du saignement à la chirurgie endoscopique, peuvent être finis par le découpage de laser au lieu de (note: il y a une certaine gamme d'adaptation)

(3) le laser dans le traitement de la dermatose vasculaire et l'effet de pigmentation est remarquable. En utilisant le traitement au laser à colorant pulsé de nevus flammeus, l'effet curatif est distinct, et peu de dommages aux tissus environnants, cicatrice à peine tomber. Son émergence, devenue une révolution dans l'histoire du traitement de nevus flammeus, traitement en raison de l'histoire de nevus flammeus, tels que le rayonnement, la congélation, la lumière électrique, la méthode de fonctionnement, la fréquence élevée de cicatrice, et apparaissent souvent un défigurant ou calme. En raison de la hauteur des dommages aux tissus vasculaires, il a une grande précision et de sécurité, n'affecte pas les groupes voisins. Par conséquent, le traitement au laser de l'expansion des capillaires est également un effet curatif distinct.

En outre, en raison du laser à impulsion variable est apparu, comme faire l'enlèvement de tatouage insatisfait, et toutes sortes de dermatoses pigmentaires telles que nevus d'ota, ont obtenu une percée majeure dans le traitement de la plaque sénile. Ce type de laser selon les effets sélectifs de la théorie des champs (c.-à-d., Différentes longueurs d'onde du laser peuvent être appliquées sélectivement aux différentes couleurs des dommages cutanés), en utilisant sa puissante puissance instantanée d'énergie de rayonnement hautement concentrée et sélective. largeur, l'énergie laser concentrée sur les particules de pigment, son évaporation directe, smash, hors du corps à travers l'organisation lymphatique, sans affecter les tissus normaux environnants, et son effet curatif, sûr et fiable, pas de cicatrice, la douleur est petite et Profond.

(4) la chirurgie a inauguré une nouvelle ère de la coiffure médicale. La peau exfoliante au laser CO2 ultra-énergétique à haute énergie ouvre une nouvelle technologie de chirurgie esthétique. Il utilise le laser pulsé de haute énergie, extrêmement court, le vieillissement, endommage le tissu cutané en se vaporisant instantanément, ne blesse pas et les tissus environnants, processus de traitement d'hémorragie peu, et peut contrôler avec précision la profondeur de l'effet. Son effet par le secteur international de la chirurgie esthétique médicale et est connu comme "inauguré dans une nouvelle ère de la coiffure médicale"; En outre, le type plus énergique laser de poche, le ronflement, et même le blanchiment des dents au laser, etc., pour son effet curatif sûr et précis, un traitement simple et rapide dans l'industrie cosmétique médicale a créé un miracle après l'autre. La cosmétique au laser rend la coiffure médicale, un grand pas en avant, et assignée à la connotation de la mise à jour de la coiffure médicale.