Solong Tatouage
Accueil > Connaissance > Contenu
Tabou de réglage de la beauté au laser
May 02, 2018

Pour s'adapter à la foule

1. Le traitement des naevus pigmentés (moles, naevus, naevus rouge) et des verrues (verrue commune, verrue filamenteuse, verrue tendre contagieuse) est très efficace et peut être guéri à la fois. Mais si le laser est trop profond, il va former une cicatrice concave.

2. Peut être utilisé pour traiter le naevus (tumeur capillaire). Parce que la grande zone de tache rouge vif avec greffe de peau ou simple résection et suture étroite n'est pas idéale, le traitement au laser peut être guéri ou amélioré;

3. Le laser peut enlever les rides. La ride laser est principalement applicable aux rides superficielles, et le meilleur effet pour les femmes d'âge moyen et ceux avec une meilleure élasticité de la peau. Plus de rides ne conviennent pas pour le traitement au laser, mais les rides doivent être faites pour serrer et enlever l'excès de peau;

4. Peut traiter l'odeur d'aisselle. L'efficacité du traitement au laser pour les patients ayant une odeur d'aisselles légère et modérée était meilleure que celle des médicaments externes et des traitements chirurgicaux.

5. Le laser à l'argon peut traiter les ulcères cutanés tenaces et les cicatrices paralytiques.

Foule tabou

1. Les femmes enceintes.

Les personnes qui sont allergiques à la lumière, sensibles à la lumière et celles qui ont utilisé des médicaments sensibles à la lumière (acide rétinoïque, tétracycline, etc.) en un mois et demi.

Hypertension, diabète sucré.

Iv. Utilisation à long terme de certaines substances psychotropes.

Prenez des médicaments antiphlogistiques et de la pression artérielle.

Six ou deux semaines d'exposition au soleil.

Il y a des personnes inflammatoires en surface.

Huit, le visage a la personne chloasma ne suggère pas de faire.