Solong Tattoo Supply
Accueil > Connaissance > Contenu
Choisissez une partie du corps avant le tatouage
Jul 03, 2018

Choisissez une partie du corps avant le tatouage

1.Male et femelle devraient obtenir la partie différente.

Lorsque vous choisissez un endroit pour votre tatouage, vous devez d'abord analyser quel type de tatouage vous obtenez, et quel type de personne vous êtes. Les hommes et les femmes obtiennent généralement différents endroits tatoués, selon les idées de la société de la féminité et de la masculinité. Donc, si vous obtenez un petit tatouage féminin, vous ne voulez probablement pas le placer sur votre biceps. Et si vous obtenez un tribal masculin costaud, vous ne l'obtiendrez probablement pas dans le bas du dos.


2. Choisissez une autre partie du corps

D'un point de vue stéréotypique, les mâles préfèrent généralement les bras, les épaules, le haut du dos et la poitrine, tandis que les femelles choisissent les chevilles, les pieds, la partie inférieure de l'estomac et l'entrejambe, le bas du dos et la nuque. Bien sûr, ce ne sont que des idées de base, si nous devions garder tous nos tatouages séparés par genre, nous serions tous pareils.


3. Rappelez-vous la partie de tatouage d'origine

Gardez à l'esprit à quoi ressemble le design au moment de choisir l'endroit. Parfois, une femme voudra un tatouage fluide qui ne reste pas dans un seul domaine. Celui que je viens de voir a commencé sur la hanche d'une fille est monté sur son dos, sur son épaule, le long de son bras, et s'est terminé sur sa main. Pourtant, parce que c'était un design mince, léger et fluide, il était très féminin et faisait un excellent travail pour accentuer la forme et les courbes de son corps. C'est très important aux yeux de la plupart des femmes, elles veulent que le tatouage s'adapte à leur corps pour le rendre plus beau, et ne pas simplement y placer une œuvre d'art au hasard. Les courbes d'une femme peuvent être des facteurs importants dans le processus de conception, alors gardez cela à l'esprit de l'artiste.

Pour les hommes, il peut être préférable de remplir une zone de muscle avec le tatouage, donc si le design que vous choisissez ne remplit pas complètement la zone, un peu de fond coloré ou de greywash pourrait le rendre meilleur et mieux placé.


4. Les artistes de tatouage devraient savoir

Un tatoueur a des pochoirs afin de placer le design sur votre corps. Si vous en avez besoin pour déplacer le motif dans n'importe quelle direction, faites-le savoir. Vous n'êtes pas une nuisance; ils sont obligés de s'assurer que vous êtes entièrement satisfait du tatouage. Une fois le pochoir placé sur votre corps, vous et votre artiste pouvez discuter de petits ajouts afin de le rendre meilleur, qu'il s'agisse d'un motif, d'une couleur ou d'un objet traditionnel comme les nuages. Ces derniers ajouts seraient probablement dessinés avec un marqueur, et c'est là que la confiance de votre tatoueur est importante.


Picture