Solong Tatouage
Accueil > Connaissance > Contenu
Un autocollant de tatouage est un autocollant sur le corps
May 02, 2018

Un autocollant de tatouage est un autocollant sur le corps. Facile à utiliser, pas de douleur, la pâte peut être conservée pendant une semaine, pas peur de laver, pas de dommages évidents à la peau. Par conséquent, il est plus acceptable que les tatouages traditionnels, et il est facile de changer les modèles.

Les autocollants de tatouage sont bon marché et ont la couleur et la conception pour attirer des clients. Technologie de pâte de tatouage pour la technologie d'impression par transfert d'eau, le matériel est principalement composé de papier transfert d'eau, encre verte, colle et membrane de protection de l'environnement, après impression du produit fini, peut traverser une petite quantité d'eau la peau, ou sur d'autres articles.

Méthode d'utilisation

Généralement les tatouages sont l'étiquette d'impression de transfert de l'eau, si la conception est carrée, pas beaucoup de faits saillants, manière est: la partie du tatouage de corps de bâton à faire propre, et alors avec l'eau tatouera la pâte sur le dos du papier papier) avec humide, ou mettre le bâton dans l'eau, voir la couleur du papier de fond plus sombre, c'est, lorsque la perméabilité à l'eau peut être affichée. Bâton, le modèle directement à coller sur la peau du visage, la conception avec des clous souffler doucement sur le dos, et enfin avec la main sur la peau du papier inférieur, laissez-le glisser vers le bas du motif, puis avec une serviette et appuyez sur, l'un est d'aller à l'eau, et enlever les bulles d'air, est ok. Bien sûr, si le motif est beaucoup plus proéminent, vous devez tirer le papier vers le bas, ralentir et voir s'il y a des motifs qui ont été enlevés, il suffit de le déposer et de le presser à nouveau.