Solong Tatouage
Accueil > Connaissance > Contenu
8 choses à savoir avant de vous faire tatouer
Jul 18, 2018

21 choses à savoir avant de vous faire tatouer

1. Commencez petit.

Si vous êtes nouveau au tatouage, il n'y a pas de honte à commencer petit. Donnez-vous une chance d'apprendre le processus, comment votre peau prend de l'encre et comment votre corps guérit.

10706749_422309261234091_652128378_n.jpg

2. Connaissez votre tolérance à la douleur.

Rien de mal à vous pousser, mais sur un premier tatouage, il est plus que correct de respecter les limites de votre corps. Si vous êtes très sensible, évitez de choisir les côtes, le dos des genoux, les coudes ou les zones de l'aine pour votre premier tatouage.

3.Consider le calendrier.

L'exposition au soleil et la submersion d'eau peuvent endommager un nouveau tatouage, ainsi les clochards en particulier voudront éviter d'avoir un nouvel tat pendant l'été. Le printemps et le début de l'automne sont les plus pratiques. Vous ne brûlerez pas, mais vous pouvez également laisser les tatouages des bras ou des jambes exposés plutôt que de les couvrir de tissu irritant pendant qu'ils guérissent.

4. Ne le faites pas sur le bon marché.

Sauf si vous avez plusieurs amis de confiance qui peuvent se porter garant d'un salon de tatouage étrangement bon marché, si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Vous modifiez votre corps pour la vie. Si cela ne vaut pas un investissement décent, je ne sais pas ce que c'est.

5.Recherchez votre artiste.

Regardez avec qui vous faites confiance à votre corps. Choisissez un artiste au moins une semaine à l'avance, et regardez leur portefeuille avant de vous engager. Assurez-vous que vous êtes heureux avec leur travail et que leur style correspond à la vôtre. Des plans de leur travail devraient être disponibles dans le salon et en ligne, et lire des critiques de salons et d'artistes sur Facebook, Yelp, etc. vous aidera à déterminer si vous êtes à l'aise.

6.Choisissez sagement.

Peu importe combien vous êtes fou en ce moment, mettre le nom de votre SO sur votre corps est un choix risqué. Soyez sûr à 100% que vous pouvez rester derrière votre choix pour le reste de votre vie. Comme un de mes tatoueurs a dit un jour: «Vous voulez que ça disparaisse? OK, laissez-moi prendre la scie.

7. Gardez votre visage hors de cela.

Le visage de votre chat n'importe où sur votre corps, mais votre visage est totalement parfait.

8. Savoir comment les choses vont fonctionner dans la douche.

Vous ne voulez pas garder un tatouage de la peau humide pendant trop longtemps, et si vous aimez l'eau bouillante, vous allez faire piquer. Une fois que vous avez décidé de votre placement, ayez une idée de la méthode de bain et de douche la plus pratique pour les premiers jours. Cela peut inclure de placer une pellicule plastique sur la zone ou de la laver délicatement avant de la garder hors du jet pour le reste de votre rinçage.